Chargement... Forum du Luxe

Les Masterclass

Au programme des trois jours de Forum qui s’annoncent exceptionnels : des soirées networking, des masterclass : entre autres celles du Chef Moulaye Fanny qui concoctera en live la pâtisserie « Paris-Abidjan » ou encore l’intervention de la consultante Nelly Wandji « Comment construire une marque de luxe en Afrique en 9 étapes ? »

Samedi 30 Octobre 15H
MASTERCLASS DU CHEF PÂTISSIER MOULAYE FANNY

 

« Hommage à Abidjan, ma ville natale, je vous présente « Abidjan-Paris ». Une pâtisserie construite autour de la noix de cajou avec une base de pâte à choux craquelin, crème mousseline au praliné noix de cajou, insert mandarine et pointe de pur praliné noix de cajou à la fleur de sel. Une pâtisserie qui me tient à cœur car elle met à l’honneur ce produit local que j’affectionne particulièrement et aussi ces femmes chez qui j’ai l’habitude d’acheter mes noix et agrumes, qui font un métier difficile mais qui gardent toujours le sourire et leur beau foulard que j’ai symbolisé avec une tuile dentelle. »
Lors du Forum du Luxe je vous dévoilerai en live les étapes de création du « Abidjan-Paris »
Image
Image

Vendredi 29 Octobre à 17H30

MASTERCLASS / CONSTRUIRE UNE MARQUE DE LUXE EN  AFRIQUE 9 ÉTAPES AVEC NELLY WANDJI

Introduction à la masterclass de Nelly WANDJI pour construire,  lancer et animer  une marque de luxe en Afrique en 9 étapes

POURQUOI se lancer COMMENCER ? Sec connaitre, comprendre sa motivation et définir sa mission 

  1. Qui es tu ?
  2. Pourquoi tu veux faire ça ?
  3. Comment penses tu pouvoir y arriver ?
  4. Qu’est ce que tu penses proposer qui n’existe pas ?
  5. Pourquoi un client dans le monde va choisir ton offre et pas une autre ?

9 ÉTAPES pour commencer, vendre et faire grandir ton entreprise 

  1. Définir l’ADN de votre marque
  2. Identifier le client idéal
  3. Clarifier son positionnement
  4. Définir votre discours de vente
  5. Optimiser l’offre
  6. Identifier les canaux de vente
  7. Adapter votre identité de marque
  8. Promouvoir votre marque via les meilleur canaux
  9. Définir son plan media